Nouveau site internet

Nouveau site internet

Curling pour les enfants est très fier de dévoiler son tout nouveau site bilingue accessible aux adresses suivantes : www.curlingpourlesenfants.com et .org. ainsi que www.kurlingforkids.com et .org pour ce qui est de la version anglaise.

L’objectif du site consiste à promouvoir le mouvement Curling pour les enfants en partageant ce qui l’inspire, son histoire, sa mission, ses réalisations et surtout en montrant les visages, les noms et les personnes derrière le mouvement ainsi que ceux qui en bénéficient, à savoir les fondations d’hôpitaux ainsi que leurs jeunes patients dont nous nous soucions tous profondément.

« Le fait que j’ai fondé le mouvement parce que ma fille Jessica a été sauvée par les excellents soins prodigués par les deux hôpitaux de Montréal est très pertinent pour quiconque cherche à comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons », a déclaré Robert Sears, Président et fondateur de Kurling pour les enfants.

Aujourd’hui âgée de 22 ans, Jessica Sears est une belle jeune femme pleine de rêves et de projets pour son avenir. Sa simple présence, son sourire et son énergie contagieuse sont une source d’inspiration incroyable pour tous les participants, donateurs mais aussi pour tous les enfants confrontés à une maladie ou une condition qui menace leur vie. Son vécu est authentique et c’est pourquoi elle a gracieusement accepté de prêter son image sur la page d’accueil du site.

Le site permet ainsi de mieux faire connaître les valeurs et les objectifs de l’organisme, alors qu’auparavant, la plateforme internet utilisée ne servait essentiellement qu’à mettre en place des tournois et à gérer la collecte de fonds.

« Nous allons continuer d’utiliser la même plate-forme Internet que nous utilisons depuis dix ans pour gérer les équipes et les dons. Le nouveau site Web est simplement une couche que nous ajoutons à l’ancienne pour présenter un portrait plus précis de qui nous sommes. Le but est finalement de convaincre plus de gens, de donateurs et de clubs de curling de sauter abord du train de Curling pour les enfants », a déclaré Robert.

Ce qui est intéressant avec le nouveau site est qu’il permet à l’organisme de publier des nouvelles et des articles, de montrer des images et des vidéos d’une manière très conviviale et aussi, de permettre aux lecteurs de commenter presque n’importe où sur les pages et les articles.

« Nous sommes une communauté qui veut grandir en additionnant plus de gens et cet outil nous aidera certainement à atteindre cet objectif », a conclu Robert.

N’hésitez pas à nous faire savoir comment vous aimez le site et comment nous pourrions l’améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *