DONNEZ et aidez les enfants malades à retrouver la santé

Voici 4 façons tangibles pour aider les enfants malades au Québec…. dès maintenant!

1. _gmp7395_26484207401_oParticiper au tournoi annuel de Curling pour les enfants le 1er avril 2017. Cliquez ICI pour vous enregistrer.

2. Devenez un club de curling membre de Curling pour les enfants. Si vous appartenez ou encore, dirigez un club de curling au Québec, CONTACTEZ Robert Sears ou cliquez ICI pour remplir le formulaire pour des nouveaux clubs et joignez nos efforts pour offrir de meilleurs soins aux enfants malades. Nous serions très enthousiastes de vous compter parmi nous ou encore, que vous soyez représenté lors du tournoi annuel.

3. Donnez. Faites une contribution en ligne pour les enfants malades à n’importe quel moment. Vous pouvez le faire en cliquant ICI.

4. Devenez bénévole. Joignez-vous à Curling pour les enfants en tant que bénévole et aidez-nous à mettre sur pied les activités de levées de fonds. Pour ce faire, vous pouvez soit cliquer ICI pour remplir le formulaire des bénévoles ou CONTACTEZ Robert Sears directement.

Vous avez des questions? Besoin d’info supplémentaire? N’hésitez pas et contactez Robert Sears. Il sera plus qu’heureux de répondre à vos questions.