Conseil d’administration de Curling pour les enfants

Notre conseil

Amasser des fonds pour une bonne cause est une initiative fantastique mais aussi, une grande responsabilité afin de s’assurer que la quasi-totalité fonds aillent bel et bien au bon endroit, et non pas en dépenses administratives et autres.

Pour ce faire, Curling pour les enfants se fie sur une équipe de personnes hautement motivée et qui s’investit généreusement pour le succès de la cause.

Au fil des ans, l’organisme a su amasser plus de 3,3 millions $ qui ont été remis aux deux hôpitaux, un résultat probant et dont tous les bénévoles sont très fiers.

De fait, Curling pour les enfants figure désormais parmi les initiatives charitables les plus dynamiques à Montréal pour les deux hôpitaux.

Voici les membres méritants du Conseil d’administration de Curling pour les enfants 2018-2019. N’hésitez pas à les contacter, partager vos commentaires et — pourquoi pas — à les encourager tant que vous y êtes!

robert sears kurling k4k
Robert Sears
Fondateur et président
john stone kurling kids k4k
John Stone
Secrétaire Trésorier
Stanley Fong
Directeur
David Dienesch
Directeur des commandites corporatives et événements d'entreprise
Christine Tourigny
Directrice des communications
Trish Dempsey
Événements tiers de collecte de fonds

 

Curling pour les enfants tient à rendre hommage à Carl Mainguy, ancien membre du Conseil fort apprécié de tous et qui nous a malheureusement quitté l’année dernière, beaucoup trop vite et trop jeune.

carl mainguy vice-president kurling k4k
Carl Mainguy, ancien vice-président de Curling pour les enfants

Carl, on ne t’oubliera jamais! Merci pour tout ce que tu as fait pour les enfants.