Idées de levée de fonds

10 JOURS et 10 TRUCS pour collecter 500$

Les efforts de levée de fonds peuvent paraître difficiles, mais pas nécessairement.

La clé du succès est simple - vous n'avez qu'à demander!

Utilisez notre guide pour vous aider à atteindre et voire même excéder vos objectifs en seulement 10 jours.

JOUR 1 – Montrez votre engagement!

Commencez votre collecte de fonds en faisant un don personnel et montrez l’exemple! Faites un don de 25 $ et regardez les autres suivre votre exemple. Les gens sont plus susceptibles de donner s’ils voient que vous le faites aussi.

JOUR 2 – Contactez la famille

Communiquez avec trois membres de votre famille et demandez-leur de faire un don de 25 $ chacun, ce qui vous rapproche de 75 $ de votre objectif.

JOUR 3 – Demandez à cinq collègues de vous commanditer pour 10 $ chaque

Demandez à cinq collègues de donner 10 $ chacun. Cela vous emmène 50 $ plus près de votre objectif.

JOUR 4 – Demandez à votre patron de faire un don

Demandez à votre patron une contribution de l’entreprise de 50 $. N’oubliez pas de vérifier si votre entreprise a également un programme de cadeau assorti! Mieux encore, encouragez tous vos donateurs à vérifier auprès de leurs employeurs s’ils ont un programme de dons jumelés. C’est un excellent moyen de doubler vos dons!

JOUR 5 – Soyez sociable

Utilisez l’URL de votre page personnelle de collecte de fonds pour diriger les donateurs vers votre centre des participants et afficher un lien sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc., et demandez à votre réseau de soutenir vos efforts de collecte de fonds pour K4K. Si cinq personnes font un don de 10 $, vous venez d’amasser 50 $!

JOUR 6 – Demandez aux entreprises que vous fréquentez

Demandez à deux entreprises que vous fréquentez comme votre dentiste, nettoyeur à sec, coiffeur, café ordinaire, etc, de donner 15 $ chacun pour amasser 30 $ vers votre objectif!

JOUR 7 – Rejoignez votre communauté

Demandez à cinq personnes de votre équipe sportive parascolaire, à l’école de votre enfant ou à votre lieu de culte de faire un don de 10 $ chacune.

JOUR 8 – Tournez-vous vers vos amis

Demandez à cinq amis de donner 20 $ chacun. Envoyez-leur un courriel de votre Centre des participants personnel pour demander de l’aide afin de donner à vos amis un moyen sûr et sécuritaire de faire un don par carte de crédit pour vos efforts de collecte de fonds.

JOUR 9 – Demandez à vos voisins

Demandez à deux voisins de donner 10 $ chacun, en ajoutant 20 $ à votre objectif.

JOUR 10 – Organisez un événement

Demandez à votre entreprise si vous pouvez organiser une collecte de fonds et facturer 5 $ pour un vendredi sans habillement formel. Avec la participation de dix collègues, vous venez de recueillir 50 $!