L’esprit de Curling pour les enfants: le prix Carl Mainguy

Notre organisation est strictement composée de bénévoles. Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir autant de gens passionnés qui nous entourent et qui soutiennent la cause des enfants malades. Nous avons perdu un grand ami et l’un des fondateurs de Curling pour les enfants l’été dernier : Carl Mainguy. Son esprit et sa vitalité feront toujours partis de notre organisation et en son honneur nous avons créé, en sa mémoire, L’esprit de Curling pour les enfants : le prix Carl Mainguy.

Connaissez-nous un bénévole dévoué?

Quelqu’un qui représente l’esprit de Curling pour les enfants soit par son engagement à la levée de fonds ou en donnant de son temps pour la cause?

Si oui, nous désirons la connaitre!

Veuillez nous indiquer qui vous souhaitez désigner et pourquoi cette personne devrait gagner.

Soumettez nous la candidature en moins de 100 mots en incluant vos coordonnées et celles de la personne vous nous recommandez.

Les candidatures peuvent être soumises par courriel à [email protected] sous le titre de L’esprit de Curling pour les enfants : le prix Carl Mainguy.

Le gagnant de ce prix sera annoncé lors du dîner annuel pour les bénévoles, le 11 mai 2019, ainsi que sur le site web et les médias sociaux.