Un 20e anniversaire qui démarre en grand!

Un 20e anniversaire qui démarre en grand!

La contribution de Robert Sears, fondateur de Curling pour les enfants, et de toute sa famille à la cause a permis de collecter près de 3 millions $ pour des achats d’équipements pour les enfants.

Cette année marque le 20e anniversaire de Curling pour les enfants et tous les espoirs sont permis pour atteindre le grand objectif de dépasser la barre des 400 000 $ de fonds recueillis.

« On sent que l’excitation est là, que les bénévoles sont au rendez-vous et que cette année marquera un nouveau record » de lancer, enthousiaste, le président Robert Sears.

Signe que les choses bougent, Curling pour les enfants commence l’année par un magnifique reportage sur ses réalisations qui a fait la « une » du Journal de Montréal le 18 janvier 2018 (voir l’article ICI).

Initiative de la nouvelle directrice Agat Grinberg, ce reportage procure une visibilité exceptionnelle à l’organisme en montrant l’origine du mouvement et les résultats concrets apportés.

« C’est important que les gens sachent ce qu’on fait, qui on est et pourquoi on le fait. Nous sommes tout un groupe à solliciter des particuliers, des entreprises et autres et le fait d’être connu suscite la confiance et encore plus d’appuis », de souligner M. Sears.

Pour les participants de longue date, cette reconnaissance est une grande source de fierté : elle vient valider le sentiment qu’ils ont de faire partie d’une initiative remarquable, unique et qui fait une différence.

« Tout cela, on le fait pour une seule et unique raison : l’amour de nos enfants », de conclure Robert Sears.

Qui sait si, cette année, l’objectif ne sera pas complètement défoncé? C’est bien parti pour cela!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *